Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 absence de golden

Aller en bas 
AuteurMessage
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

absence de golden Empty
MessageSujet: absence de golden   absence de golden EmptyJeu 6 Mai - 11:13

Salut à tous, je voulais vous dire que je risque d'être absent quelques temps car je ne suis plus abo et en attendant je joue sur un osa que je me suis créé récemment si vous voulez me joindre, il est lvl 24 (pour l'instant) et s'apelle Rougederage

donc voila,
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

absence de golden Empty
MessageSujet: Re: absence de golden   absence de golden EmptyJeu 10 Juin - 21:06

Bonjour, je serai de nouveau absent quelques temps car dofus bug sur mon ordi. Quand j'essaie de me connecter, il est écrit "test" au nomk du serveur à la place de many et je ne peut pas changer de serveur. j'espère trouver la solution, j'ai commencé par relancer dofus plusieurs fois, mais le seul résulat c que mtn g 3 comptes qui bug à la place de 1. Redémarrer l'ordi n'a pas fonctionné non plus. Là je suis en train de désinstaller et de réinstaller dofus pour voir si ça marche, sinon si qqun sait comment régler le prob faites moi signe, merci!
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

absence de golden Empty
MessageSujet: Re: absence de golden   absence de golden EmptyJeu 10 Juin - 21:29

même ça ça n'a pas marché absence de golden Icon_sad absence de golden Icon_evil ... là je sais plus quoi faire absence de golden Icon_scratch , si qqun le sait, qu'il parle svp!!! absence de golden Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

absence de golden Empty
MessageSujet: Re: absence de golden   absence de golden EmptyVen 11 Juin - 11:10

Ils ont enfin réglé le probleme! absence de golden Icon_cheers absence de golden Icon_sunny je peux me co =P
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de golden-killer
» golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion général-
Sauter vers: