Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 présentation de golden-killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyMer 24 Mar - 22:26

Salut à tous! Ça fait un ptit bout de temps que je suis dans la guilde mais je viens de m'inscrire. Mon nom c golden-killer (et non pas golden-killeur comme g écrit en m'inscrivant^^) Un petit détail aussi: j'habite au Québec donc soyez pas surpris si je suis co a minuit car il est 6 heures chez moi^^ présentation de golden-killer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Admin
Azumii


Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur une planette qui s'appelle Terre, qui est dans un continent l'Europe, qui est dans un pays la France, qui est dans une ville Niort qui est dans le 79.

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyLun 29 Mar - 14:14

C'est quoi ton prénom ? et ton age ? (si tu veux bien le dire évidament)
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingandnothing.forumactif.com/index.htm
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyMer 31 Mar - 23:29

mon nom c Frédéric et mon age ben, c marqué en dessous de mon image (que je trouve tres belle d'ailleurs). Donc g 13 et ma fete c le 7 mars (le jour que tu as drop gelano si tu t'en souvins^^)
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyMer 23 Juin - 20:08

mon image est moins belle mtn que je l'ai changée, mais l'autre était passée date... celle la aussi d'ailleurs, pcq c plus ces ékips la que j'ai^^ mais bon si je réécris, c pour dire que j'ai des nouveux persos: rougederage (osa lvl 67) et heal-killer (eni lvl 37). donc pour ceux qui se demandaient c'était qui, vous avez votre réponse!

P.S. mon osa est dans une autre guilde pcq j'avais besoin d'un enclos, mait mtn je fais plus vrm d'élevage donc je crois que je vais le réintégrer
Revenir en haut Aller en bas
galaxiane

galaxiane


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyJeu 24 Juin - 18:46

bonjoure moi ses galaxiane je sui nouveau je ne vous conner pa encore mais je vais mabituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
galaxiane

galaxiane


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyJeu 24 Juin - 18:49

je conner heal-killer je tes deja vu d'hailleur ses lui qui ma di commen sinscrire

Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : je suis lilloise d'origine

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyJeu 24 Juin - 19:11

moi je suis la vieille de la guilde. MDR présentation de golden-killer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

présentation de golden-killer Empty
MessageSujet: Re: présentation de golden-killer   présentation de golden-killer EmptyDim 27 Juin - 14:23

bienvenue dans la guilde galaxiane, c bien de te présenter mais tu pouvais te créer ton propre sujet^^ bon sinon ça change pas grand chose lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de golden-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gokan...
» Presentation de Oo-suprose
» Présentation
» presentation de bakura
» Présentation d'Azumii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: membre de la guilde-
Sauter vers: