Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lu la guilde jorai besoin daide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kritoss

kritoss


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : devan le pc ^^

lu la guilde  jorai besoin daide Empty
MessageSujet: lu la guilde jorai besoin daide   lu la guilde  jorai besoin daide EmptyDim 4 Avr - 20:05

lu la guilde  jorai besoin daide Icon_sunny lu la guilde  jorai besoin daide Fresse est ce ki ly orai un menbre de la guilde assz simpa pr maider a financer ma prochaine pano svp ?????? lu la guilde  jorai besoin daide Icon_study (car je sui a cour de kama^^)



celui ki maide je lui done ma pano actuele et kelke kama



lu la guilde  jorai besoin daide Icon_twisted ps:pr ma prochaine pano seré chef bwork/rat noir lu la guilde  jorai besoin daide Icon_king avez vou deja une de ces ekipemen svp? lu la guilde  jorai besoin daide Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

lu la guilde  jorai besoin daide Empty
MessageSujet: Re: lu la guilde jorai besoin daide   lu la guilde  jorai besoin daide EmptyDim 4 Avr - 22:47

si ta besoin de kamas fais des dj bouf en boucle pour capture (si tu fais ac un bouloute sa rapporte encore + quand il donnera +150 en vie$$$$) sinon éleve des DD pour les reproduire et les vendre (sa prend + de temps mais si tu fais des croisements entre les races pour avoir des hybrides sa rapporte)

à part ces conseils je peux pas vrm t'aider car je dois économiser pour pano blop griotte royale
Revenir en haut Aller en bas
The-tyfa




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

lu la guilde  jorai besoin daide Empty
MessageSujet: Re: lu la guilde jorai besoin daide   lu la guilde  jorai besoin daide EmptyMar 6 Avr - 22:41

moi je veu bien t'aider mais c'est pas avec mes kamas que je vais t'aider ( j'ai que 8 500k)
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

lu la guilde  jorai besoin daide Empty
MessageSujet: Re: lu la guilde jorai besoin daide   lu la guilde  jorai besoin daide EmptyMer 7 Avr - 11:16

un autre truc que zuzu m'a donné et qui marche assez bien: tape des gelées. sa donne jusqu'à 500k/combat et apres ac les gelées que tu drop tu craft des multigely (qui se vendent aux alentours de 12 000k/u) a oui, c une recette secrete et sa prend 4 blugely, 3 vertigely, 2 rougely et quand tu les met c normal que sa fasse "la recette semble ne pas exister" pcq je te l'ai dit, c une recette secrete
Revenir en haut Aller en bas
kritoss

kritoss


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : devan le pc ^^

lu la guilde  jorai besoin daide Empty
MessageSujet: Re: lu la guilde jorai besoin daide   lu la guilde  jorai besoin daide EmptyMer 7 Avr - 17:24

ok merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
lu la guilde jorai besoin daide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de guilde
» fête a la maison de guilde
» Nouvelle régle, pour la guilde.
» un nom de guilde qui m'a fais bien rire
» golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipement vente/achat et Dons-
Sauter vers: