Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas) Empty
MessageSujet: golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas)   golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas) EmptyVen 2 Juil - 23:54

Bonjour à tous, je voulais vous dire que je suis parti dans le guilde Inquisition avec mon cra, mais que j'ai laissé osa et eni dans Milky (je vous abandonne pas quand meme^^) Meline est donc la nouvelle meneuse. Je serai quand même disponible la plupart du temps pour vous aider, vous n'avez qu'à mp mon osa ou même moi directement s'il n'est pas co.

P.S.: Meline, si tu veux venir dans Inquisition, http://guilde-inquisition.frenchboard.com/ parle à moi ou à Fairy pour plus de détails. Ah oui, il faut pas que j'oublie de te dire que je t'ai dépassée, donc que j'ai flèche explo! J'ai fait une scéance d'xp intensive quand j'ai enfin réalisé que c'était pas en montant mon osa et mon nini que j'allait up mon cra^^
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : je suis lilloise d'origine

golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas) Empty
MessageSujet: Re: golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas)   golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas) EmptySam 3 Juil - 9:02

Merci. J'ai mis Guiarchdemon en meneur (alias Fairy dans la guilde inquisition). du coup, je suis à l'essai et ça craint.
j'ai postulé pour entrer dans la guilde inquisition ce matin et on verra si ça marche ou pas.

bises et surement à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
golden parti dans une autre guilde (le 1/3 en tt cas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de golden
» présentation de golden-killer
» maison de guilde
» fête a la maison de guilde
» Nouvelle régle, pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion général-
Sauter vers: