Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Propositon de developement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giacoedo




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Pom pom pom!! =S Attention fleche arrive !!!!!! O.o A l'aide!! ^^

Propositon de developement Empty
MessageSujet: Propositon de developement   Propositon de developement EmptyLun 12 Avr - 18:53

Juste une petite proposition mais je sais pa si c'est deja envisagé:

Enclos pour la guilde
mais bon excuser moi si je vous derange ou si ce n'est pasle bonne endroit pour poster se sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

Propositon de developement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de developement   Propositon de developement EmptyLun 12 Avr - 21:31

on en avait un a bonta, mais l'ancien meneur l'a vendu... Propositon de developement Icon_cry on envisage d'en acheter un nouveau mais il faudrait faire des dons pcq Azumii peut pas le payer toute seule... et pour l'emplacement,(la je m'adresse à zuzu) ce serait bien si il était en zone neutre pour que tous puissent en profiter
Revenir en haut Aller en bas
giacoedo




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Pom pom pom!! =S Attention fleche arrive !!!!!! O.o A l'aide!! ^^

Propositon de developement Empty
MessageSujet: Re: Propositon de developement   Propositon de developement EmptyMar 13 Avr - 17:02

Oui tout a fait tres bonne idée et pour les dons il faudrait s'accorder avec tout les membres et donner petit a petit Propositon de developement Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de developement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion général-
Sauter vers: