Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bijoutier 40 dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

bijoutier 40 dispo Empty
MessageSujet: bijoutier 40 dispo   bijoutier 40 dispo EmptyLun 5 Avr - 0:42

salut à tous! je suis bijoutier lvl 40 et j'aimerais bien etre joaillomage donc j'ai besoin de votre aide! j'ai 70% de chances sur 5 cases et 100% sur 3 cases (sur 4 cases je c pas) donc si vous avez besoin de craft un anneau ou amu, n'ésitez pas: mp moi bijoutier 40 dispo Icon_biggrin je suis gratis

ps: si vous avez des annaux agilesques à faire pour des parchos, je suis là! quoi de mieux pour xp que de craft une centaine (voire 2 ou 3) d'anneaux? et si vous avez les fers mais pas les baves, pas de prob! (j'en ai 1000 en banque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Admin
Azumii


Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur une planette qui s'appelle Terre, qui est dans un continent l'Europe, qui est dans un pays la France, qui est dans une ville Niort qui est dans le 79.

bijoutier 40 dispo Empty
MessageSujet: Re: bijoutier 40 dispo   bijoutier 40 dispo EmptyMar 6 Avr - 12:23

Si jamais j'ai besoin, je pense a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingandnothing.forumactif.com/index.htm
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

bijoutier 40 dispo Empty
MessageSujet: Re: bijoutier 40 dispo   bijoutier 40 dispo EmptyMar 6 Avr - 22:23

ok merci, et en passant j'ai bien pris soin de ton perco aux gelées, je l'ai fait dropper, je l'ai même relevé quand il y avait des hl qui tournaient autour!^^ les ressources qu'il avait droppé sont vendues et les bénéfices sont dans mon portefeuille sur ma dd, bien en sécurité^^ quand on sera co en meme temps je te les donnerai pas je vais les garder
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Admin
Azumii


Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur une planette qui s'appelle Terre, qui est dans un continent l'Europe, qui est dans un pays la France, qui est dans une ville Niort qui est dans le 79.

bijoutier 40 dispo Empty
MessageSujet: Re: bijoutier 40 dispo   bijoutier 40 dispo EmptyMer 7 Avr - 9:50

Lol. Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingandnothing.forumactif.com/index.htm
 
bijoutier 40 dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipement vente/achat et Dons-
Sauter vers: