Azumii Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Sur une planette qui s'appelle Terre, qui est dans un continent l'Europe, qui est dans un pays la France, qui est dans une ville Niort qui est dans le 79.
| Sujet: Trombinoscope Jeu 25 Fév - 20:05 | |
| Voici une bref définition de 'trombinoscope' pour tout ce qui non pas l'habitude des forums et l'expérience du langage souvent utilisé a ce propos. Trombinoscope : Document qui rassemble plusieurs photos d'un groupe. Ici le 'groupe' signifie notre guilde. Et les photos demander sont celle de nos cher membres ;D Quelques règles faciles à respecter : * On ne post pas seulement une jambe, un œil, les cheveux ect..
* Poster n'est en aucun cas obliger.
* Postez votre ou vos photo(s) après ce message.
Je pense que c'est tout =) Et Merci d'avance. à vos photos
| |
|
Administrateur Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Fév - 20:44 | |
| Ok cool et ta bouille elle et ou =) | |
|
Azumii Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Sur une planette qui s'appelle Terre, qui est dans un continent l'Europe, qui est dans un pays la France, qui est dans une ville Niort qui est dans le 79.
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Fév - 17:48 | |
| Je met la mienne si, plusieurs de vous poster la votre Je veux pas être toute seule ^^ | |
|
Administrateur Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Fév - 11:04 | |
| sa va etre dure pour moi de mettre une bouille :/ pas de portable, trouve pu l'apareil photo numerique, pu de cam. >< galère jvai voir comment jvai faire sa ^^ | |
|
Azumii Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Fév - 12:38 | |
| Okaii ^^ Sinon les autres lancez vous x) | |
|