Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Meline absente ou presque pendant 1 semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meline

Meline


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : je suis lilloise d'origine

Meline absente ou presque pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Meline absente ou presque pendant 1 semaine   Meline absente ou presque pendant 1 semaine EmptyJeu 24 Juin - 19:01

Salut la guildounette,

hé oui, je vais être bien occupée les jours prochains avec l'arrivée de mes parents en vacances chez moi. Donc ne vous étonnez pas que je ne me co presque plus.

j'espère avoir l'agréable surprise de voir évoluer les guilde et ses membres à mon retour vendredi dans une semaine.

bises Meline absente ou presque pendant 1 semaine Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

Meline absente ou presque pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Meline absente ou presque pendant 1 semaine   Meline absente ou presque pendant 1 semaine EmptyDim 27 Juin - 14:18

merci d'avertir, on va s'ennuyer de toi =P ah oui faut que je te dise qqch de drole qui est arrivé: un sacri lvl 11 s'est fait passer pour toi et il a demandé des codes odio mdr. je le croyais pas évidemment, donc je lui ai demandé pk il s'était refait un autre sacri il a dit: je voulais un perso masculin pcq je suis un homme Meline absente ou presque pendant 1 semaine Lol je l'ai kiké de la guilde pcq j'aime pas les menteurs mais n'empeche j'ai bien ri de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : je suis lilloise d'origine

Meline absente ou presque pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Meline absente ou presque pendant 1 semaine   Meline absente ou presque pendant 1 semaine EmptyLun 28 Juin - 18:27

il est gonflé le gars quand même.Pour info, je suis abonnée pendant encore 2 mois ...
sinon, j'espère que tout va bien. J'ai vu que tu étais lvl 86!!! Cool...

bon je déco car je vais regarder l'amour est dans le pré ..
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

Meline absente ou presque pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Meline absente ou presque pendant 1 semaine   Meline absente ou presque pendant 1 semaine EmptyLun 28 Juin - 21:31

et oui je te rattrape ;P mais bon juste une info comme ça: tu vas peut-etre etre meneuse bientot, je viens de faire une demande pour entrer dans inquisition, j'attends la réponse... ils ne recrutent plus lvl 100 mtn, mais faut être motivé pour entrer dedans, ils ont l'air assez séveres sur le recrutement Meline absente ou presque pendant 1 semaine Icon_pale bon sinon toi aussi tu pourrais demander a entrer, parle à fairy pour + d'informations
Revenir en haut Aller en bas
 
Meline absente ou presque pendant 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Méline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion général-
Sauter vers: