Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Allez, moi aussi je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meline

Meline


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : je suis lilloise d'origine

Allez, moi aussi je me présente Empty
MessageSujet: Allez, moi aussi je me présente   Allez, moi aussi je me présente EmptyMar 13 Avr - 18:16

Moi c'est Méline.
Pourquoi? Hé ben parce que j'avais une fille dans ma classe (jadis) qui s'appelait Mélina et je trouvais ça joli.Comme ce pseudo était pris, j'ai choisi Méline. Sinon, je suis la plus âgée de la guilde. J'ai 33 ans. J'ai un peu honte parfois de jouer avec des "djeunes" comme vous mais bon, apparemment, j'ai toujours été bien acceptée.
Mon vrai prénom est Sylvie. Je suis mariée et travaille durement pour avoir un bébé ou deux.
je suis plutôt joyeuse et très à l'écoute. J'aime faire la popotte et dans mon ancienne guilde on m'appelait "mamie gâteau".
voilà rapidement ma présentation.
Bises

Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

Allez, moi aussi je me présente Empty
MessageSujet: Re: Allez, moi aussi je me présente   Allez, moi aussi je me présente EmptyMar 13 Avr - 22:17

salut! pour ton age, tkt, le pere de mon ami joue et il a heu... 40 ans? fin, je sais pas trop. sinon j'espère que tu aimera notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, moi aussi je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: membre de la guilde-
Sauter vers: