Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Derher-Derringe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guiguiz




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMar 13 Avr - 17:18

Salut à tous !

Bon, d'accord, mon nom est difficile à retenir, ce pourquoi, je vous l'explique :

Derher-Derringe vient de l'allemand "Der Herr der Ringe" ce qui signifie : "Le seigneur des anneaux" j'ai pris ce nom là car je m'étais fais un énu mais l'ai abandonné pour faire un crâ ( eau pour l'instant et lvl 96, mais bientôt 100 ).

Vous pouvez m'appeler "Derher" tout court ... ( dans le jeu ). Sinon, je m'appelle Guillaume et habite à Paris.

Je suis fan de l'allemand et le parle quasi-couramment. Si des gens dans la guilde veulent le parler, appelez moi !!!

Bon jeu à tous et à bientôt !

Derher-Derringe
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : je suis lilloise d'origine

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMar 13 Avr - 18:09

Bienvenu alors. Désolée je pourrais pas discuter avec toi en allemand. moi ce serait plutôt l'anglais, l'italien ou l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
xelocher

xelocher


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMar 13 Avr - 18:46

tu te souvient d'un dimanche Présentation de Derher-Derringe Icon_wink on a parler en allemand la guilde avait rien piger la veille de mon depart a berlin Présentation de Derher-Derringe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMar 13 Avr - 22:20

pour moi, je parle un peu anglais mais j'ai pas encore appris l'espagnol et je crois pas que je parlerai allemand un jour...^^ donc nos discussions seront plutot en français si ça te dérange pas^^ Présentation de Derher-Derringe Lol
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Admin
Azumii


Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur une planette qui s'appelle Terre, qui est dans un continent l'Europe, qui est dans un pays la France, qui est dans une ville Niort qui est dans le 79.

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMer 14 Avr - 11:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingandnothing.forumactif.com/index.htm
guiguiz




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMer 14 Avr - 15:09

Merci de vos réponses qui sont assez rares dans d'autres guildes. Mais je suis désolé de vous annoncer que je suis mantenant dans une autre guilde : "Kamikaze Ghost" car je connais quelques membres IRL et c'est une guilde très avancé ^^.

Merci encore à tous et bon jeu !

PS : Xelocher, si tu veux garder contact avec moi, mp moi et mets moi dans amis, je t'y mettrai aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
golden-killeur

golden-killeur


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : au Québec

Présentation de Derher-Derringe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derher-Derringe   Présentation de Derher-Derringe EmptyMer 14 Avr - 21:39

ah... dommage Présentation de Derher-Derringe Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Derher-Derringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Azumii
» Présentation de Gokan...
» Presentation de Oo-suprose
» presentation de bakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: membre de la guilde-
Sauter vers: