Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [tuto]heberger; [demande];[ressource]

Aller en bas 
AuteurMessage
pathfinger
Maitre graphique
pathfinger


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : moselle

[tuto]heberger; [demande];[ressource] Empty
MessageSujet: [tuto]heberger; [demande];[ressource]   [tuto]heberger; [demande];[ressource] EmptyVen 19 Fév - 19:58

1)Bonjours a tous, aujourdh'hui je vias vous apprendre a héberger votre image : allez sur https://2img.net/image.noelshack.com/old/ verifier a être dans version sans flash ensuite faites parcourir puis upload et prenez le lien pour forum ( en bleu)[tuto]heberger; [demande];[ressource] Sans_titre-cfa3509481

2)Maintenant je vais vous montrer comment faire un demande signature et/ou avatar dans le titre de votre sujet vous devez indiquez [Demande] signature et/ou avatar. Ensuite proposez une image ( on peut pas tout inventez [tuto]heberger; [demande];[ressource] Icon_biggrin ) et precisez des souhait précis ex:image: ( mettez le lien de l'image ) souhait: du sang a côter de mon personne , qu'il soit sur un fond de bonta ou brakmar, etc il faut un minimume de chose aprer les graphiste peuvent inventer [tuto]heberger; [demande];[ressource] Icon_wink .

3) Demande de ressource:

Voila pour faire des demande de c4d; renders; police; etc... il faudra indiquez dans vautre titre [Ressource] et la ressource choisit
pour ce qui ne savent pas un c4d est une image utilisez dans une qign ( ce qui n'est pas obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto]heberger; [demande];[ressource]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Demande] Poste d'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: Video/screen/image graphique-
Sauter vers: